Habitués PATRICE.T Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 à l’instant, Tshimil86 a dit : Google Chrome version 47 ok merci.La meme version que j'ai.mais je n'arrive plus à entrer dans mon compte depuis avant hier Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Vous trouverez ci-joint le guide d'utilisation de "mon projet Québec". Chacun saura désormais à quoi s'attendre et se préparer en conséquence. Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 PVT? Qu'est-ce que cela signifie? Citer
Prevert Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 C'est bizzare! A la page 91 du guide mon projet Quebec, parmis les tests de langue, je ne retrouve pas TEF CANADA parmis les tests de langue à choisir; or c'est celui-ci que j'ai passé conformement à cette page web http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html je ne sais pas si le TCFC correspond au TEFC? Quelqu'un pourrait-til m'aider? Plz... Je reside au Cameroun et avec ma connexion de merde je n'arrive meme pas encore a crée mon compte...pauvre de moi... Citer
magalef Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 1 minute, claire&dob a dit : PVT? Qu'est-ce que cela signifie? Permis Vacances Travail. C'est une autorisation de travailler au Canada pendant quelque temps réservée aux jeunes. claire&dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 10 minutes, Prevert a dit : C'est bizzare! A la page 91 du guide mon projet Quebec, parmis les tests de langue, je ne retrouve pas TEF CANADA parmis les tests de langue à choisir; or c'est celui-ci que j'ai passé conformement à cette page web http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html je ne sais pas si le TCFC correspond au TEFC? Quelqu'un pourrait-til m'aider? Plz... Je reside au Cameroun et avec ma connexion de merde je n'arrive meme pas encore a crée mon compte...pauvre de moi... Salut Prevert.le TEF figure très bien dans la liste déroulante.Regarde à la page 91. juste après TEFaQ Citer
Prevert Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 3 minutes ago, PATRICE.T said: Salut Prevert.le TEF figure très bien dans la liste déroulante.Regarde à la page 91. juste après TEFaQ Donc si je comprend bien, je choisis TEF meme comme j'ai fais le TEF-Canada??? Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 1 minute, Prevert a dit : Donc si je comprend bien, je choisis TEF meme comme j'ai fais le TEF-Canada??? Oui biensur. TEF-Canada c'est bien le TEF Citer
Prevert Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Just now, PATRICE.T said: Oui biensur. TEF-Canada c'est bien le TEF Ok cool!...merci pour la reponse. Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 à l’instant, PATRICE.T a dit : Oui biensur. TEF-Canada c'est bien le TEF Excuse moi. si tu as fais TEF-Canada il faudra choisir TEF si tu ne trouves pas TEF-Canada dans la liste.Mais ca doit y etre.il faut t'inscrire et voir si c'est présent ou pas. ce que tu vois dans le guide c'est juste une partit de la liste je croit. Citer
nancy.etl Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 4 minutes, zim a dit : 01 heure pour accéder un truc de fou Moi j'y arrive pas du tout Citer
zim Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 à l’instant, nancy.etl a dit : Moi j'y arrive pas du tout insiste touche F5 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 oui la moi aucune page s'ouvre Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 salut.Vous suivant depuis longtemps, c'est juste maintenant que je vous rejoins.Grand merçi pour toutes vos contributions.Cependant, j'ai une préoccupation à vous soumettre. En fait, j'ai pu m'inscrire dans la caverne "Mon projet Quebec" et j'ai même reçu le mail de confirmation dans ma boite. Mon problème c'est que quand je clique sur lien de confirmation, je n'arrive pas à accéder au site "Mon projet Québec". A quel moment est-on sur que son compte est réellement validé? Que doit-je faire lorsqu'on sait qu'on n'a que 72 heures pour la confirmation.Merçi Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 à l’instant, Iskonf a dit : salut.Vous suivant depuis longtemps, c'est juste maintenant que je vous rejoins.Grand merçi pour toutes vos contributions.Cependant, j'ai une préoccupation à vous soumettre. En fait, j'ai pu m'inscrire dans la caverne "Mon projet Quebec" et j'ai même reçu le mail de confirmation dans ma boite. Mon problème c'est que quand je clique sur lien de confirmation, je n'arrive pas à accéder au site "Mon projet Québec". A quel moment est-on sur que son compte est réellement validé? Que doit-je faire lorsqu'on sait qu'on n'a que 72 heures pour la confirmation.Merçi ca sera marqué sur la page compte validé , une fois que tu auras pu te connecter Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 2 minutes, Iskonf a dit : salut.Vous suivant depuis longtemps, c'est juste maintenant que je vous rejoins.Grand merçi pour toutes vos contributions.Cependant, j'ai une préoccupation à vous soumettre. En fait, j'ai pu m'inscrire dans la caverne "Mon projet Quebec" et j'ai même reçu le mail de confirmation dans ma boite. Mon problème c'est que quand je clique sur lien de confirmation, je n'arrive pas à accéder au site "Mon projet Québec". A quel moment est-on sur que son compte est réellement validé? Que doit-je faire lorsqu'on sait qu'on n'a que 72 heures pour la confirmation.Merçi Salut! quand tu recois le mail de confirmation tu doit cliquer sur le bouton qu'il proposent pour activer ton compte.une fois celà fait, ton compte est activé.et là commence la calvère pour y accéder Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Moi je n'arrive plus à entrer après les questions de sécurité Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 1 minute, PATRICE.T a dit : Moi je n'arrive plus à entrer après les questions de sécurité pareil Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Je crois qu'on en est tous au même point hormis quelques exceptions Citer
Messages recommandés