floris Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 De me donner les papiers pour renouveler mon PTTPTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, floris a dit : Et si mon employeur persiste à ne pas le faire que devrai-je faire ds ce cas Madame, j'ai la difficulté à comprendre le comportement de votre employeur. Il refuse de faire quoi ? Veut-il vous garder ? Voulez-vous rester travailler pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Mon employeur refuse de renouveller mon PTT des l obtention de mon csq a cet effet il m oblige à faire une demande de résidente permanente avant de me donner les papiers pour faire ma demande de PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 je suis lie a l employer pour 2 ans donc je ne peux m en aller mais je ne comprend pas pourquoi il m oblige vu le delais cour pour renouveler mon ptt d envoyer tout d abord une demande rp avant de faire le ptt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 5 minutes, floris a dit : Mon employeur refuse de renouveller mon PTT des l obtention de mon csq a cet effet il m oblige à faire une demande de résidente permanente avant de me donner les papiers pour faire ma demande de PTT Mais ce n'est pas lui qui fait la demande de prolongation de votre PTT. Ça sera à vous de faire la demande et de payer les frais. Tel que indiqué sur le site, si vous avez un CSQ, il est dispensé des démarches d'EIMT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 5 minutes, floris a dit : je suis lie a l employer pour 2 ans donc je ne peux m en aller mais je ne comprend pas pourquoi il m oblige vu le delais cour pour renouveler mon ptt d envoyer tout d abord une demande rp avant de faire le ptt Je dirais qu'il ne veut plus payer des frais. A-t-il déjà payé les frais pour l'EIMT pour votre emploi (1 000 $) ? C'est lui qui a payé aussi les frais pour l'émission de votre PTT ? Si oui, il ne veut plus faire ça. Avec un CSQ, il n'y a plus d'EIMT, donc 0 $ à payer pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 3 minutes, IMM1000 a dit : Je dirais qu'il ne veut plus payer des frais. A-t-il déjà payé les frais pour l'EIMT pour votre emploi (1 000 $) ? C'est lui qui a payé aussi les frais pour l'émission de votre PTT ? Si oui, il ne veut plus faire ça. Avec un CSQ, il n'y a plus d'EIMT, donc 0 $ à payer pour lui. Depuis debut 2015, il n'a pas à payer 230$? Ou est ce que c'est seulement si on change d'emploi avec un CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Merci pour l'info, je tacherai d'en faire bon usage des informations q vas m'avez donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'ai svp la liste des documents pour anticiper la préparation du PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Juste pour ma bonne gouverne combien de temps met un caq et un eimt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 10 minutes, floris a dit : Juste pour ma bonne gouverne combien de temps met un caq et un eimt Si ca se passe bien autour de 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut excursez moi je n' arrive pas a trouver le formulaire pour le renouvellement du PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut excursez moi je n' arrive pas a trouver le formulaire pour le renouvellement du PTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés