Habitués abou dolly Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Est it possible de donner une adress a alberta quand on atterit a montreal pour valider nos papiers ? J'ai un CSQ mais je vais vivre a edmonton Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 il y a 1 minute, abou dolly a dit : Est it possible de donner une adress a alberta quand on atterit a montreal pour valider nos papiers ? J'ai un CSQ mais je vais vivre a edmonton Pourquoi n'as-tu pas passé par le processus de l'Alberta au lieu de celui du Québec? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 il y a 13 minutes, abou dolly a dit : Est it possible de donner une adress a alberta quand on atterit a montreal pour valider nos papiers ? J'ai un CSQ mais je vais vivre a edmonton Un CSQ veut dire Certificat de sélection du QUÉBEC. Vous ne l'aviez pas remarqué? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Il y a 2 heures, abou dolly a dit : Est it possible de donner une adress a alberta quand on atterit a montreal pour valider nos papiers ? J'ai un CSQ mais je vais vivre a edmonton Non, ça ne va pas le faire...Donc je t'encourages à faire toutes les demarches administratives à partir du Quebec; et après tu te rends tranquilement en Alberta. Si dois obligatoirement donner une addresse quebecoise à l'arrivée sinon tu peux te voir annuler ta CRP pour avoir menti aux autorités lors de ta demande. Si tu as des connaissances au Quebec, utillises leurs addresses pour le NAS ou SIN.. Une fois toutes les demarches faites et tu deviens RP et là, tu pourras vivre, travailler sur l'ensemble du territoire canadien. Maintenant tu es immigrant(e) et après tes demarches à la douane tu deviendras resident(e) permanent(e) du Canada et c'est à ce moment là que la règle sur la mobilité des biens, des personnes, des capitaux s'appliquera..OK. Citer
Habitués abou dolly Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 Et ci je leur dit je n'ait pas encore une address fix et que je leur communiquerait une address plus tard ? Citer
Messages recommandés