Aller au contenu

À la recherche de demandeurs de la catégorie du regroupement familial pour une étude!


BMartin

Messages recommandés

Post autorisé par la modération

 

Bonjour à tous!

 

Je m’appelle Beth et je fais un doctorat à l’université Ryerson à Toronto sûr les expériences des personnes qui veulent parrainer des membres de leurs familles au Canada. Le but de ma recherche est de déterminer les aspects de la catégorie du regroupement familial qui fonctionnent bien, et ceux qui pourraient être améliorés.

 

Si vous êtes en train de compléter le processus de demande de parrainage pour membre(s) de votre famille, ou si vous avez reçu une décision au sujet d'une demande dans les 3 dernières années, ou si vous voulez faire une demande de parrainage mais croyez que vous ne le pouvez pas, je voudrais vous inviter à remplir un sondage anonyme en ligne (français ou anglais).

 

Si vous acceptez de participer;

  • Si vous avez fait une demande, on vous posera des questions sur vos expériences lors des différentes étapes du processus que vous avez déjà complété et on demandera votre avis sur les différents aspects de la catégorie du regroupement familial.
  • Si vous voulez faire une demande de parrainage mais croyez que vous ne pouvez pas, on vous demandera qu’est ce qui vous empêche de faire une demande.
  • On vous demandera aussi de l’information démographique simple sur vous (le parraineur) et les membre(s) de votre famille qui va/vont être parrainé(es), ou que vous voulez parrainer (par exemple groupe d’âge, pays d’origine, sexe)
  • Le sondage durera entre 15- 30 minutes dépendant des étapes du processus que vous avez déjà complétées. Il durera plus, si vous ajoutez des commentaires.
  • Vous pourrez toujours refuser de répondre à certaines questions.
  • Ce sondage est anonyme. On vous posera des questions sur votre demande de parrainage de membre(s) de votre famille, mais on ne demandera pas votre nom, ou toute autre information d’identification. L’information que vous donnerez pour le tirage d'un certificat-cadeau sera conservée séparément et ne sera pas reliée à vos réponses.

 

Pour vous remercier de votre participation a la fin du sondage, vous pourrez vous inscrire à un tirage pour un de six montants de $25.

 

Si vous désirez tout autre renseignement concernant cette étude, ou si vous voulez participer, veuillez m’envoyer un MP.

 

Le Bureau d’éthique de la recherche de Ryerson a examiné cette étude et l’a approuvée. Les modérateurs de ce forum ont approuvée cette poste.

 

Pour aller au sondage, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous (le bouton pour commencer le sondage est au-dessous de cette formulaire d'information)

Français : https://survey.ryerson.ca/s?s=4526&lang=fr

English : https://survey.ryerson.ca:443/s?s=4526

 

Je vous remercie beaucoup de votre attention et vous souhaite bonne chance pour vos demandes :j-aime:

 

Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement