Habitués WENDYR Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour à tous Pendant longtemps j'ai lu les histoires et suivre les itinéraires des autres, je suis en attente de sélection depuis le 5 septembre 2014 date à laquelle j'ai reçu l'accusé de réception je souhaiterai savoir si je peux espérer de faire figurer dans une prochaine liste? Merci pour vos réactions Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 Pour ton cas, il faut continuer d'attendre car pour les candidats africains, il faut espérer avoir des réponses pas avant deux ans minimum. Il faut regarder le site officiel du MIDI pour avoir les informations sur la procédure du CSQ. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Il y a 3 heures, WENDYR a dit : Bonjour à tous Pendant longtemps j'ai lu les histoires et suivre les itinéraires des autres, je suis en attente de sélection depuis le 5 septembre 2014 date à laquelle j'ai reçu l'accusé de réception je souhaiterai savoir si je peux espérer de faire figurer dans une prochaine liste? Merci pour vos réactions en attente de sélection pour le CSQ?. si c'est le cas il faut vérifier les délais de traitement sur le site d'imigration quebec. Citer
Messages recommandés