slayem Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, j'ai une petite mais importante question relative à mon installation à mon propre compte à Québec. J'ai un visa de travailleur temporaire, je compte me lancer comme travailleur autonome non incorporé. L'activité requiert d'importer des biens pour les revendre en ligne à Québec. J'aimerais savoir si avec mon statut de travailleur autonome + travailleur temporaire, j'ai la possibilité (droit) d'importer des biens en vue de leur revente à Québec ? Si oui, est ce qu'il ya des mesures spécifiques à entreprendre ? Merci d'avance de vos réponses. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 12 novembre 2015 Habitués Posté(e) 12 novembre 2015 il y a 38 minutes, slayem a dit : Bonjour, j'ai une petite mais importante question relative à mon installation à mon propre compte à Québec. J'ai un visa de travailleur temporaire, je compte me lancer comme travailleur autonome non incorporé. L'activité requiert d'importer des biens pour les revendre en ligne à Québec. J'aimerais savoir si avec mon statut de travailleur autonome + travailleur temporaire, j'ai la possibilité (droit) d'importer des biens en vue de leur revente à Québec ? Si oui, est ce qu'il ya des mesures spécifiques à entreprendre ? Merci d'avance de vos réponses. Votre statut de travailleur temporaire est sur la base d'un permis de travail fermé ou ouvert ? Citer
Messages recommandés