Aller au contenu

CSQ envoyé le 12/11, Quota atteint le 10/11


Maxime Rodriguez

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai posté ce matin notre dossier CSQ complet et je viens tout juste de m'apercevoir que le quota a été atteint il y a deux jours...

Le prendront-ils en compte pour le remplacer par les dossiers incomplets ?

Si ce n'est pas le cas, nous le renvoient-ils ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vous sera renvoyé rapidement pour vous laisser l'opportunité de vous inscrire avec la procédure en ligne mi-janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Maxime Rodriguez a dit :

Merci pour vos réponses. Une idée à savoir si on devra tout scanner en terme de documents ? (diplômes certifiés conforme, etc... )

A l'heure actuelle, on ne connait aucune des nouvelles directives à suivre pour la prochaine procédure.
Il faut surveiller le site officiel, qui devrait annoncer dans les semaines qui viennent les nouvelles conditions de dépôt de la DCSQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant une réunion d'information en ligne l'agent avait dit qu'on aurait besoin seulement des papiers d'identité + les tests de langue scannés et que le reste viendrait après. Mais comme dit SD, les nouvelles conditions de dépôt viendront en leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et à toutes!

Moi je suis Patrice, Analyste programmeur Java/J2EE en informatique

J'ai été moi aussi malchanceux car je n'ai pas pu déposer ma DCSQ avant le quota.

Donc je vais postuler pour la section de janvier.Mai j'ai un gros souci qui est le suivant:

Je réside en Italie et donc, il ya une bonne différence horaire par rapport au Québec/Montreal e j'ai bien peur d'ouvrir mon pc bien tard le 5 janvier quand le quota serà de nouveau atteint.Pour ce, je vous prie de me dire sur quel site je pourrai controller à temps les informations (heure exacte de l'ouverture de cette section) pour me mettre prêt devant mon PC, vu que ce qui est sur et certain c'est que ce quota sera atteint en moins de 10 minutes. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment  cette affaire d'immigration se complique!!!!! je ne sais pas j'ai bien compris ce que ta demande, mais essaies de suivre le lien ci-dessous:

http://fr.thetimenow.com/canada/montr%C3%A9al.

Ne perd pas de vue qu'il y a l'Entrée Express

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/profil.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le sabato 14 novembre 2015, reussite2 a dit :

Vraiment  cette affaire d'immigration se complique!!!!! je ne sais pas j'ai bien compris ce que ta demande, mais essaies de suivre le lien ci-dessous:

http://fr.thetimenow.com/canada/montr%C3%A9al.

Ne perd pas de vue qu'il y a l'Entrée Express

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/profil.asp

merci beaucoup pour les liens.je demandais une chaine radio/tele/site internet où je pourrais lire les premières info sur ce outil pour me mettre vite à la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, PATRICE.T a dit :

merci beaucoup pour les liens.je demandais une chaine radio/tele/site internet où je pourrais lire les premières info sur ce outil pour me mettre vite à la page.

Les infos seront dispo sur le site du midi. Tu vas sur google et tu cherches "site immigration québec" et tu as le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, luna123 a dit :

Les infos seront dispo sur le site du midi. Tu vas sur google et tu cherches "site immigration québec" et tu as le lien!

OK merci.Alors c'est le meme lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, luna123 a dit :

Exactement PATRICE.T

 

Alors merci infinement! cette histoire me stresse de jour en jour!

Que le seigneur soit avec nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2015 15:00:16, SD2311 a dit :

Il vous sera renvoyé rapidement pour vous laisser l'opportunité de vous inscrire avec la procédure en ligne mi-janvier

 

 

Je n'ai pas pensé à scanner mes docs avant de les envoyer par poste.  Où est ce que tu as entendu cet info ( retour des dossiers non compris dans le cota avant début des envoi en ligne )

 

Si c'est une bonne source, ca fera le bonheur de plusieurs ( personne ne sais si son dossier est pris ou pas )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, salma12345 a dit :

 

 

Je n'ai pas pensé à scanner mes docs avant de les envoyer par poste.  Où est ce que tu as entendu cet info ( retour des dossiers non compris dans le cota avant début des envoi en ligne )

 

Si c'est une bonne source, ca fera le bonheur de plusieurs ( personne ne sais si son dossier est pris ou pas )

 

:)

Le MIDI a répondu cela sur le twitter et aussi dans leur site Internet. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement