Aller au contenu

probleme avec le paiement du DCSQ


faicel

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens d'envoyer la trousse complète du DCSQ et qui est reçue le 05 novembre 2015 par le bureau d'immigration.

un grand problème est apparu c'est que la carte de crédit a été annulée il y a deux jours suite à une tentative de fraude, et là j'ai rien à faire

est il possible alors de poster le numéro d'une autre carte sans qu'ils refusent ma demande.

 

Modifié par faicel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt faicel,pour mieux comprendre ta préocupation. Comment tu as eu l'information que ta carte de crédit a été annulée il ya 2 jours suite à une tentative de fraude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, faicel a dit :

bonjour tout le monde

je viens d'envoyer la trousse complète du DCSQ et qui est reçue le 05 novembre 2015 par le bureau d'immigration.

un grand problème est apparu c'est que la carte de crédit a été annulée il y a deux jours suite à une tentative de fraude, et là j'ai rien à faire

est il possible alors de poster le numéro d'une autre carte sans qu'ils refusent ma demande.

 

il faut faire une demande de modification de ta DCSQ en remplissant le formulaire prévu a cet effet. remplir un autre formulaire de paiement par  la nouvelle carte de crédit  et l'envoyer rapidement par DHL sinon ta demande te sera retournée sans être traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une demande de modification de ta CSQ en remplissant le formulaire prévu à cet effet,il faut absolument avoir un numéro de dossier. L'idéal serait de joindre le ministère rapidement par appel pour la conduite à tenir..

  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement, vous ne pouvez rien faire car il vous manque le numéro de dossier. Il est impossible pour MIDI de retrouver votre dossier dans tous les dossiers reçus ces jours pour le relier à une nouvelle carte de crédit. Pour confirmation, je vous conseille d'appeler le plus rapidement possible le ministère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vivresesreves a dit :

Pour faire une demande de modification de ta CSQ en remplissant le formulaire prévu à cet effet,il faut absolument avoir un numéro de dossier. L'idéal serait de joindre le ministère rapidement par appel pour la conduite à tenir..

  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

oui c'est vrai. j'avais oublié cet aspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voila la réponse du Midi à mon sujet

Madame,

Monsieur,

 

 

 

Nous avons bien reçu votre demande. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre par courrier électronique, car nous avons besoin d'obtenir certaines précisions de votre part.

 

Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants :

                                                                                                

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Accès par téléscripteur (personnes sourdes ou malentendantes) pour la région de Montréal : 514 864-8158

 

Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

 

Pour nous permettre d'établir votre identité, il est préférable d'avoir en main votre numéro de dossier ainsi que la correspondance que vous avez reçue de notre part.

                                                     

Si vous désirez qu'une autre personne obtienne des renseignements personnels qui vous concerne ou qu'elle agisse en votre nom, vous devez faire parvenir une autorisation en ce sens au bureau responsable du traitement de votre dossier. Vous trouverez les formulaires dans notre site Web.

 

 

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé une note et la nouvelle carte de credit par fax et par voie postale et j'espere que ça ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a nouveau

mes nouveautés:

on m'a remis mon DCSQ mais avec un numero de reference individuel

et sur un des formulaires retournés j'ai trouvé un autocollant qui porte

N° doss: QA...........

N° PERS: qa...

avec une lettre qui explique la case d'irrecevabilité( défaut de paiement)

et on m'a ecrit que si je veus toujours presenter ma demande, je dois l'envoyer accompagnée de la lettre déjà mentionnée

SVP vos commentaires

est ce que ma demande sera accéptée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visiblement le midi t'invite à représenter ta DCSQ avec les nouveaux quotas en précisant bien ton numéro de dossier pour qu'ils puissent te retrouver.

Bonne chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement