faicel Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) bonjour tout le monde je viens d'envoyer la trousse complète du DCSQ et qui est reçue le 05 novembre 2015 par le bureau d'immigration. un grand problème est apparu c'est que la carte de crédit a été annulée il y a deux jours suite à une tentative de fraude, et là j'ai rien à faire est il possible alors de poster le numéro d'une autre carte sans qu'ils refusent ma demande. Modifié 11 novembre 2015 par faicel Citer
vivresesreves Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Slt faicel,pour mieux comprendre ta préocupation. Comment tu as eu l'information que ta carte de crédit a été annulée il ya 2 jours suite à une tentative de fraude ? Citer
faicel Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) 11 novembre 2015 salut, merci pour le commentaire c'est son propriétaire qui m'as dit Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Il y a 2 heures, faicel a dit : bonjour tout le monde je viens d'envoyer la trousse complète du DCSQ et qui est reçue le 05 novembre 2015 par le bureau d'immigration. un grand problème est apparu c'est que la carte de crédit a été annulée il y a deux jours suite à une tentative de fraude, et là j'ai rien à faire est il possible alors de poster le numéro d'une autre carte sans qu'ils refusent ma demande. il faut faire une demande de modification de ta DCSQ en remplissant le formulaire prévu a cet effet. remplir un autre formulaire de paiement par la nouvelle carte de crédit et l'envoyer rapidement par DHL sinon ta demande te sera retournée sans être traitée. Citer
vivresesreves Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Pour faire une demande de modification de ta CSQ en remplissant le formulaire prévu à cet effet,il faut absolument avoir un numéro de dossier. L'idéal serait de joindre le ministère rapidement par appel pour la conduite à tenir.. De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Citer
faicel Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) 11 novembre 2015 le probméme est que je n'ai ni num reference ni num du dossier Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 11 novembre 2015 Habitués Posté(e) 11 novembre 2015 Malheureusement, vous ne pouvez rien faire car il vous manque le numéro de dossier. Il est impossible pour MIDI de retrouver votre dossier dans tous les dossiers reçus ces jours pour le relier à une nouvelle carte de crédit. Pour confirmation, je vous conseille d'appeler le plus rapidement possible le ministère. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Il y a 2 heures, vivresesreves a dit : Pour faire une demande de modification de ta CSQ en remplissant le formulaire prévu à cet effet,il faut absolument avoir un numéro de dossier. L'idéal serait de joindre le ministère rapidement par appel pour la conduite à tenir.. De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 oui c'est vrai. j'avais oublié cet aspect Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Il y a 2 heures, faicel a dit : 1999 merci belle Katob de rien du courage. et fais comme les autres le disent. appelle rapidement Citer
faicel Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) 13 novembre 2015 bonjour tout le monde voila la réponse du Midi à mon sujet Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre par courrier électronique, car nous avons besoin d'obtenir certaines précisions de votre part. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants : Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Accès par téléscripteur (personnes sourdes ou malentendantes) pour la région de Montréal : 514 864-8158 Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal) Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal) Pour nous permettre d'établir votre identité, il est préférable d'avoir en main votre numéro de dossier ainsi que la correspondance que vous avez reçue de notre part. Si vous désirez qu'une autre personne obtienne des renseignements personnels qui vous concerne ou qu'elle agisse en votre nom, vous devez faire parvenir une autorisation en ce sens au bureau responsable du traitement de votre dossier. Vous trouverez les formulaires dans notre site Web. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Citer
faicel Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) 13 novembre 2015 j'ai envoyé une note et la nouvelle carte de credit par fax et par voie postale et j'espere que ça ira bien Citer
faicel Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) 6 janvier 2016 salut a nouveau mes nouveautés: on m'a remis mon DCSQ mais avec un numero de reference individuel et sur un des formulaires retournés j'ai trouvé un autocollant qui porte N° doss: QA........... N° PERS: qa... avec une lettre qui explique la case d'irrecevabilité( défaut de paiement) et on m'a ecrit que si je veus toujours presenter ma demande, je dois l'envoyer accompagnée de la lettre déjà mentionnée SVP vos commentaires est ce que ma demande sera accéptée? Citer
faicel Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) 6 janvier 2016 plutôt est ce que ma demande sera traitée Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Visiblement le midi t'invite à représenter ta DCSQ avec les nouveaux quotas en précisant bien ton numéro de dossier pour qu'ils puissent te retrouver. Bonne chance ! Citer
Messages recommandés