Habitués TonyRgsa Posté(e) 8 novembre 2015 Habitués Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Et à ce jour toujours pas de nouvelles, je l'ai posté en Recommandé International quand je vais sur le site du suivi du colis c'est écrit : Résultat(s) de la recherche Identifiant Produit Date Localisation Statut WK566455654 Lettre Recommandée Internationale 04/11/2015 93 Départ de France 04/11/2015 Départ de France ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Détails de l'acheminement le 02/11/2015 Pris en charge à SAINT MAX (54) On est le 8 je n'ai toujours aucunes confirmation qu'il est arrivé à Montréal, quelqu'un est dans la même situation ? Modifié 8 novembre 2015 par TonyRgsa Citer
Habitués auvergne Posté(e) 8 novembre 2015 Habitués Posté(e) 8 novembre 2015 J ai envoye mon dossier en chronopost le 03/11, il devait donc arriver le 05/11 mais.... il a fait une pause imprevue de 2 jours a Lyon au lieu de partir direct ouis il est alle a Paris et le 06 au soir il est arrive en dedouannement a Montreal J espere qu il sera livre demain mais franchement, si je l avais expedie en courrier normal le tepps d acheminement aurait ete le meme et cela m aurait coute moins cher !!!! Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2015 il y a 22 minutes, auvergne a dit : J ai envoye mon dossier en chronopost le 03/11, il devait donc arriver le 05/11 mais.... il a fait une pause imprevue de 2 jours a Lyon au lieu de partir direct ouis il est alle a Paris et le 06 au soir il est arrive en dedouannement a Montreal J espere qu il sera livre demain mais franchement, si je l avais expedie en courrier normal le tepps d acheminement aurait ete le meme et cela m aurait coute moins cher !!!! Tu n'a toujours pas recu de confirmation ? Citer
Messages recommandés