mewaya Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 salut les forumistes je tiens à vous écrire car je vois qu'il y a des solutions de vous pour tout préoccupation. en effet; je suis en processus d'immigration donc au niveau fédéral et le visa est pour bientôt. je suis marié et j'ai un enfant au cours du processus que j'ai déclaré à midi et cic dans l"objectif de les parrainer. j'ai juste signé l'acte de mariage donc pas de photos de souvenirs mais par contre les cérémonies de fiançailles ont été immortalisées. vu que il y a des exigences sur les photos de mariage, est ce que mon dossier parrainage pourraient être refusé? éclairez moi svp Citer
Cora Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Selon moi l'important est de justifier pourquoi il n'y a pas de photo. Il faut leur expliqué le pourquoi du comment, simplement tout en étant honnête, ça devrait le faire ! nous n'avons pas eu de fiançailles, et les parents de mon mari n'étaient pas au mariage, ou a tout expliqué et notre parrainage a été accepté. J'attends ma RP bonne chance! Citer
Messages recommandés