kokie67 Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, Je suis actuellement en dernière année de master et je cherche des renseignements pour obtenir un visa pour le canada; ce forum semble être une mine d'information! J'ai toujours voulue vivre dans un autre pays, d'ailleurs ma famille et moi avons failli déménager au Quebec quand j'étais enfant ^^! Après j'avais tendance à davantage lorgner sur les pays anglophone, notamment l'Australie parce que les délais pour les visas (disons le WHV) sont plus court.......Je comptais faire une année sabbatique. Maintenant, que je suis en couple et surtout pour d'autres raisons personnelles, les PVT ne m'attire plus car j'aimerais travailler dans mon domaine d'activité. Le Quebec serai parfait car francophone, de mon coté je suis bilingue mais ma moitié ne l'est pas ^^. Cela fait tellement longtemps que je me prépare (mentalement) à partir après mes études que je suis un peu anxieuse à l'idée de ne pas pourvoir partir précisément à la fin de mes études, alors je vous pose la question est-il possible d'obtenir un visa de travail pour le Québec en un an ? Nous comptons commencer les démarches dès la semaine prochaine. A très bientôt. Citer
Messages recommandés