Aurélie K-p Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour , Qui à fait appel à un député car son dossier était mal traité ? et combien de temps ça à pris avant que le situation s'améliore ? Citer
Aurélie K-p Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Celui qui le traite n'est pas à ces affaires ....C'est une une deuxième demande de parrainage intérieur ...le premier à été refusé à cause d'une erreur administrative de leur coté ...bref ! Pour celui ci il a été reçu par CIC en mars 2014 ...en Aout 2015 on m'a demandé de passer les examens médicaux mais pas de nouvelle de validation de la 1 er partie de parrainage ...On a attendu qu'il traite des dossiers reçus après le notre pour les contacter ...la personne qui s'occupe du dossier n'avait pas envoyer la nouvelle demande de csq (on avait joint l'ancienne pensant qu'elle était valide 3 ans)... Si on avait pas appelé on serait encore entrain d'attendre ...on a demandé la CSQ tout de suite et il l'a vu et reçu depuis plus 1 mois et demi ....et tjrs pas d'approbation de principe ...impossile de les joindres bien sur ...il traite les dossier de fin mai et nous on attends encore avec des délais supplémentaires car le type traite mal ces dossiers ....le dossier pour évaluer si mon mari peut être parrain est en traitement depuis septembre 2014 ...il a fallu qu'on appel en Aout 2015 pour qu'il se rende compte que la csq était pas bonne ....et la on attends je ne sais pas quoi vu qu'il a tous les éléments en main ...depuis un bon bout ... Modifié 2 novembre 2015 par Aurélie K-p Citer
Messages recommandés