Aller au contenu

ATHENES 2004


camarguais001

Messages recommandés

  • Habitués

superbe medaile en vitesse pour la canadienne que l'on donnait 4ème en demi smile.gif

sinon dommage pour le 100 m haies, une haie de trop

bravo a la France pour sa defaite en quart contre la russie et son gardien de 42 ans mad.gif

et dommage pour la belge au triathlon tout a l'heure 4ème

parcontre, l'australienne ( mignone ) perd à 150 mètres de l'arrivée apres avoir mené toute la course sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Camarguais001 l'envoye special d'immigrer.com tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Pour ce qui est de l'equipe de France au Hand, pas grand chose à dire, les russes ont saisi toutes les occasions, pas nos petits barjots!!! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en baise ball les canadiens ont remporté leurs 2 premiers matchs
baise ball laugh.gif

En effet, c'est bien ce que je me disais aussi laugh.gif seulement je ne voulais pas etre la premiere et la seule à faire de commentaire laugh.gif

Bon, Camarguais, pour en venir aux judokas français, je les trouve NULS cette année mad.gif A l'epoque ils ralaient toujours parce que le judo n'etait pas assez médiatisé, mais si on fait de tels resultats au judo, comment voulez vous attirer l'interet?? J'ai l'impression que les athlètes français ont besoin de plus de "coach mentaux" que les autres tongue.gif Les kenyans et les ethiopiens, eux ne se posent pas la question : ils courent et ils gagnent biggrin.gif Comme il etait noté dans le Republicain Lorrain, suite à la defaite de Christine Arron (je cite ses dires) : "je crois qu'il y a une sorte de malédiction sur nous"... Ben voyons, la malediction touche toujours les français quoi tongue.gif Faut pas abuser... Ils ont les capacités, ce sont d'excellents athlètes, mais au lieu de se concentrer sur toutes les pubs qu'ils font, ils feraient mieux de s'en retourner à leur activité principale et de nous faire honneur aux JO !!

Sinon, je suis degoutee que la pauvre canadienne (Perdita je ne sais plus son nom) ai tapé la haie hier sad.gif par contre, on a pu voir Donovan Bailey commenter, j'adoooooooooooooooooore tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout a fait Miss Tatami, moins de pub + de concentration, du moins pour certains

d'autres sont totalement amateurs et un peu de flouz n'est que mieux

popur ce qui est de l'athle, le niveau est vachement plus haut qu'aux mondiaux 2003 à st denis et de toutes facon, les frenchies étaient programmés pour les mondiaux

si les JO avaient eu lieu l'annee prochaine, cela aurait tété sans doute differend

perdita c'est felicien son patronyme, elle a fait le complexe aaaron tongue.gif

a suivre le triahtlon homme demain, parcours interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est bête à dire mais je regrette presque les diffusions francaises car je trouve que les transmissions au Québec se focalisent beaucoup trop sur les sports dans lesquels compétionnent des athlètes canadiens.

Ce commentaire est surtout vrai pour Radio-Canada qui se focalise essentiellement sur les athlètes Canadiens mais surtout Québécois.

Pour voir des sports où les Canadiens sont moins présents, on peut regarder CBC mais encore là, je déplore le manque de couverture de certains sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette annee, hicoune, pour suivre une compet complete, il faut avoir le cable ou le satellite sinon france televisions fait comme les autres.

selon le sport voulu, je regarde eurosport

dimanche, le marathon féminin a été tronqué sur france 2 ou 3 et tous les coureurs ont eu les boules, pareil pour le triathlon etc....

ils se focalisent sur la france et sur les grandes discussions de plateau

en plus comme d'hab, les journalistes savent tout, devinent tout dry.gif

en plus ils diffusent les autres sports LA NUIT, oui oui.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif

J'ai vu le triathlon féminin en entier hier et le masculin ce matin...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi t'aussi sur eurosport, et sans l'abruti de bernard M. qui pese 100kgs et se permet de donner son avis sur tout wink.gif

Bernard M. ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patrick montel, tongue.gif c'etait pour voir si tu suivais

non, z'ont fait du cocorico a outrance et de l'africanisme a gogo, les athletes europeens z'en avait rien a faire

et pour la medaille de bronze en epee contre les canadiennes z'ont ete plus que limites : foutage de gueule sur l'accent, sur les bucherons, sur le fait que les filles s'entrainent en france et donc c'est normal qu'elles soient a ce niveau et j'en oublie

j'étais ecoeuré.

plus que chauvin sur france 2-3

voila c'etait mon coup de gueule, par contre c'estvrai que ce matin z'ont passé le triathlon, mais les francais étaient bien placé 5°

Eurosport étant un^prog europeen, c'est centré sur l'epreuve. mais bon faut payer

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patrick montel, tongue.gif c'etait pour voir si tu suivais

Pfiou j'ai cru à un moment que tu regardais Video Gag avec Bernard Montiel plutôt que les J.O. tongue.gif

non, z'ont fait du cocorico a outrance et de l'africanisme a gogo, les athletes europeens z'en avait rien a faire

Oui mais bon, faut avouer qu'on est plus proche (historiquement parlant) des africains que des européens de l'est (ou pire : les anglais tongue.gif ). Moi un Marocain ou un Kenyan qui gagne ça me fait plus plaisir qu'un anglais, un suédois et autres... c'est pour ça que je regarde France Télévisions tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi historiquement, je prefere les suedoises, les ukrainienes,les....

bon çà va çà va je me calme laugh.giflaugh.giflaugh.gif

médaille de bronze en athlé, sisi 400 m haies M

Canada 5 ou 6 medailles, çà va mieux

j'oubliais, les australiennes aussi........... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

11 équipes participantes au kayak

10 équipes qualifiées pour les finales

Chapeau les Canadiens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, tiens, bizarre !!

Marie Prémont n'est donc pas canadienne ? aurai-je raté un réferendum ??

(OK OK j'ai rien dis..... wink.gif )

bravo aux 2 canadiennes en vélo de montagne : médaille d'argent et 4ème place !!!!

et à Adam Van Koveolert (médaille de bronze ou d'argent je ne sais plus) en kayak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est Marie-Hélène prémont!!

Une Québécoise de Qc (Château-Richer), héhéhé.

Comme y a pas de job à Qc, elle fait du vélo laugh.giflaugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme y a pas de job à Qc, elle fait du vélo laugh.giflaugh.gif

Et en plus elle engraisse pas... smile.gif

En Grèce... engraisse... humour tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi j'offre des médailles en chocolat à toutes les jolies nageuses canadiennes qui n'ont rien eu user posted image

Je note aussi que le Québecois en plongeon à 10 mètres (celui qui fait de la pub pour MacDo) avait un maillot de bain avec une feuille d'érable... sur du tissu bleu... joli clin d'oeil wink.gif

J'ai aussi vu un haltérophile arborer une fleur de lys sur son maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement