Jbetaude Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) 28 octobre 2015 Pour mon cas je suis parti avant ma conjointe et mes enfants, donc a la CPAM ils ont fait un formulaire a mon nom, deplace les enfants sur le numero SS de ma femme.Puis quand ma femme m a rejoint $ mois plus tard, ils ont fait le formulaire avec son nom dessus.Bref, nous n4etions pas tous sur le meme formulaire et on a pas eu de soucis a la RAMQDonc tu as réussi à inscrire ta femme avec un formulaire séparé et qu'elle était PTO. Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Oui exact moi en PTT inscrit au mois de mars, elle en PTO conjoint de fait inscrite au mois de juillet. Et elle avait conserve la SECU en France de mars a juillet Citer
Jbetaude Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) 28 octobre 2015 Oui exact moi en PTT inscrit au mois de mars, elle en PTO conjoint de fait inscrite au mois de juillet. Et elle avait conserve la SECU en France de mars a juilletOK, c'est bon ça.... c'est un peu ce sur quoi je comptais: ma présenter là-bas après 3 mois et voir si ça passait... merci de ton éclairage... Citer
Messages recommandés