ghess23 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 je veux savoir s'il y a des gens qui ont deja ete parraine ou bien en parrainer leur conjoint de fait (couple qui vit ensemble pour un an ou plus sans marriage) au bureau de Rabat, le Maroc est un pays musulmans et je veux savoir s'ils ont me refuser pour ca, je suis marocaine je vis au canada avec mon conjoint de fait et il est canadien. on a bcp de preuves mais je veu savoir si Rabat a deja eu des cas de conjoint de fait. ou bien vos experiences avec les applications de conjoint de fait dans d'autre pays musulmans Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 23 octobre 2015 Habitués Posté(e) 23 octobre 2015 Si vous vivez au Canada avec votre conjoint de fait et vous avez des preuves à l'appui de votre relation, lancez la procédure. Les délais de traitement pour le parrainage à l'intérieur du Canada sont assez longues. ghess23 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés