Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Salut tout le monde!!J'écris ce petit message pour ceux et celles qui habitent le sud de la France et qui vont passés leur visite médicale à Nîmes.Le docteur Maubon est vraiment sympa et l'examen médical est assez rapide. Rien avoir avec un certain docteur de Paris...Voici les tarifs pour ceux que ça intéressent (tarifs pour 1 personne)- Radio poumons: 34 EUR- Analyses: 50 EUR- Docteur: 60 EURBon courage à tous! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Merci tu me rassures un peu , j'y vais en septembre Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Merci tu me rassures un peu , j'y vais en septembre Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 oui tu te rapproches de la fin de la procedure !y'a plus qu'a attendre maintenant ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 copieur j'ai deja donné les tarifs méchantet vieux roturier : félicitations pour ta VM chez maubon Citer
Messages recommandés