yahiaoui nabil Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Est-ce que je dois envoyer la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec -A-0361-F0- avec ma demande de certificat de sélection? ou c quand?!!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Le 10/17/2015 at 10:02, yahiaoui nabil a dit : Est-ce que je dois envoyer la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec -A-0361-F0- avec ma demande de certificat de sélection? ou c quand?!!! La demande d'évaluation comparative n'a rien à voir avec la demande de CSQ. C'est un dossier traité dans d'autres services. Cela vous servira uniquement à évaluer votre niveau d'études par rapport au format québécois et à pouvoir justifier de l'équivalence pour être autorisé à travailler dans certaines entreprises l'exigeant. Citer
Habitués Diao Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour faut-il renseigner les études secondaires même si j'ai pas d'évaluation à faire la dessus? irchemlal a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés