alliancecajo Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour à tous, Tout mes excuse si je duplique un sujet, j'ai beau faire des recherches, je n'arrive pas à avoir un avis unanime sur : comment dois je remplir la fiche de renseignement pertinent, Sur ma brune que j'ai reçu ce matin c'est écrit que il faut que je fasse parvenir en outre " la fiche de renseignements pertinents, dûment remplie, pour vous même et pour chacun des membres de votre famille", est ce à dire que chaque personne dans le dossier rempli sa fiche ou alors comme à été déjà répondu dans un post de ce forum le requérant principal lui seul rempli? reference du post du forum qui prête à confusion avec ma brune http://www.forum.immigrer.com/topic/128678-demande-daide-fiche-de-renseignements-pertinents/ SVP quelqu'un sait ce qu'il à lieu de faire? suis confuse Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Le requérant principal doit remplir sa fiche en déclarant les membres de sa famille qui l'accompagne ou pas. alliancecajo a réagi à ceci 1 Citer
alliancecajo Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) 16 octobre 2015 Merci IMM100, ca m'a vraiment l'air plus logique surtt que, à l'entete, il est bien marqué de mettre son num de dossier, information qui ne concerne que le requerant principal evidemment, tout m'a l'air plus clair maintenant, PS: promis je ne t'enverrais pas de message privé :-) Citer
Messages recommandés