kawther hichri Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 bonjour tt le monde je veux immigrer au canada dans les délais le plus proches mais je suis hésiter de contacter un bureau privé d'immigration ou de contacter l’ambassade canadienne en Tunisie. merci de m'aider et de mettre sur les rayons car je suis perdue et je ne sais quoi faire comme démarche . Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Il faut commencer par le commencement. Se renseigner sur son futur pays. Faire une évaluation sur le site du MIDI. Pour la province du Québec. Si ok , réunir tous les documents demandés et dans le format exigé. Traduction de vos documents, si ces derniers ne sont pas en français ou anglais. Passer les tests obligatoires. Enfin , attendre l'annonce officielle pour déposer votre dossier. C'est déjà pas mal. Citer
kawther hichri Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 merci cassey514 tu peux m'envoyer le lien du site MIDI et est ce que ce site concerné les tunisiens ou c'est international? alors il faut pas contacter un bureau d'immigration ?? Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 merci cassey514 tu peux m'envoyer le lien du site MIDI et est ce que ce site concerné les tunisiens ou c'est international? alors il faut pas contacter un bureau d'immigration ?? Pourquoi enrichir une agence, sachant que tout ce que j'ai mentionné est à faire. La dite agence ne fera rien de plus pour vous. Le site est international et officiel. Vous avez les délais par pays , le montant des visas à payer. Sans oublier, les informations comme les centres de langues et certications reconnus par eux.merci cassey514 tu peux m'envoyer le lien du site MIDI et est ce que ce site concerné les tunisiens ou c'est international? alors il faut pas contacter un bureau d'immigration ??Pourquoi enrichir une agence, sachant que tout ce que j'ai mentionné est à faire. La dite agence ne fera rien de plus pour vous. Le site est international et officiel. Vous avez les délais par pays , le montant des visas à payer. Sans oublier, les informations comme les centres de langues et certications reconnus par eux. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/index.html Citer
Messages recommandés