Invité ivancerol Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 salut a tous, suis nouveau et jaimerais si possible avoir votre avis.En effet jattends mon entrevue pour le 30 novembre prochain mais compte tenu des nouvelles mesures supprimant le critere Adaptabilite je me demande sur quoi pourrait porter cette entrevue? Et on me demande dapporter a lentrevue tous les originaux alors que nous avons deja fourni certains originaux comme comme le stipulait le formulaire 2013-2014 entre autre les tests de langue les certificats de travail bref pour ceux dont on peut faire le duplicata ya pas de soucis la ou ya probleme cest le tests de langue. Alors svp eclairer moi Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Touts les originaux comme tes diplomes, cnps, relevés des notes, passport, extrait des naissance, etc Pour les formulaires a rempli, non Tests des langues non Est ce que on peut connaitre tes stats? Quand a tu deposer ta demande, et quand tu as ete mise sur une liste d'attente pour l'entrevue et quand tu as recu ta convocation? Merci Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Prends tout ton dossier avec toi. Originaux ou copies. Citer
Invité ivancerol Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Wi pour les stats Dcsq aout 2011 , mise à jour en octobre 2014 avec ajout de conjoint et 2 enfts. Ensuite mise en attente depuis le 18 mars 2015. Ce n'est que le 8 octobre 2015 que j'ai reçu la convocation d'entrevue en couple. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Ok, merci Bonne chance et felicitations Citer
Invité ivancerol Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Wii merci la chance j'en aurai vraiment besoin Citer
Habitués MADESA Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 @ivancerol bonne chance Citer
Invité ivancerol Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Merci à tous pour ce soutien Citer
Habitués harryson Posté(e) 17 octobre 2015 Habitués Posté(e) 17 octobre 2015 Tu es convoqué pour faire ton entrevue dans quel pays? Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, Je suis en attente d'entrevue aussi depuis mars 2015 mais je n'ai toujours pas recu le mail pour le rendez-vous. Est ce que je dois les appeler?? Ils seront fin novembre en côte d'ivoire et j'esperais passer dans cette période. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Appelle midi pour voir. As tu passer par un consultant? Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Non, J'ai fais toute la procédure moi meme Citer
Habitués newjwel Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Demain, a 13h, appelle midi pour avoir des nouvelle. Tu peux aussi envoyer un mail a cette addresse ssci.quebec@midi.gouv.qc.ca aujourd'hui et demain, ils vont te repondre Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Demain, a 13h, appelle midi pour avoir des nouvelle. Tu peux aussi envoyer un mail a cette addresse ssci.quebec@midi.gouv.qc.ca aujourd'hui et demain, ils vont te repondre Merci newjwel, j'envoi un mail de suite newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Slt la famille, demeurons tous en prière avec l'aide de DIEU les CSQ seront expédiés directement par la poste.Bon dimanche à tous. Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Demain, a 13h, appelle midi pour avoir des nouvelle. Tu peux aussi envoyer un mail a cette addresse ssci.quebec@midi.gouv.qc.ca aujourd'hui et demain, ils vont te repondre Merci newjwel, j'envoi un mail de suite NEWJWEL, J'ai envoyé le mail mais je crois qu'il y a un soucis avec l'adresse mail. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Merci. J'ai send le mail. J'espère qu'ils repondront assez vite Citer
Habitués newjwel Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Avant midi , ils vont te repondre kouaffouet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés