SallyZz Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme Algerienne de 34 ans, célibataire, cadre dans une entreprise. Je souhaite immigrer au Canada (seule) et y travailler,mais j'aurais besoin de conseils/temoignages/renseignements de personnes ayant déja immigré au Canada. Tout d'abord,je souhaite trouver un travail avant de faire ma demande,mais j'ai lu dans le site du consulat que toutes les offres d'emploi ne sont pas acceptables pour justifier une demande d'immigration.donc je me demande comment dois-je procéder,et si je dois demander plutôt une résidence.. Je suis trilingue (maîtrise parfaite de l'anglais,français,arabe),et j'ai 12 ans d'experience professionelle (10 au Liban et 2 ans en Algerie). J'aimerai vraiment recevoir des témoignages et conseils de personnes ayant réussi a s'installer labas ou autres personnes pouvant aider de quelconque façon. Merci d'avance! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Ce n'est que mon point de vue, mais trouver un travail (et surtout un employeur) avant d'avoir l'autorisation de travailler au Canada est presque impossible, sauf dans quelques domaines ou dans quelques cas précis (candidats ayant un diplôme ou une expérience rare). La plupart des immigrants font d'abord la procédure de résidence permanente et trouvent un travail quand ils arrivent ici. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
SallyZz Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Merci. oui je le constate en effet. je pense que je vais plutot suivre votre conseil. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme Algerienne de 34 ans, célibataire, cadre dans une entreprise. Je souhaite immigrer au Canada (seule) et y travailler,mais j'aurais besoin de conseils/temoignages/renseignements de personnes ayant déja immigré au Canada. Tout d'abord,je souhaite trouver un travail avant de faire ma demande,mais j'ai lu dans le site du consulat que toutes les offres d'emploi ne sont pas acceptables pour justifier une demande d'immigration.donc je me demande comment dois-je procéder,et si je dois demander plutôt une résidence.. Je suis trilingue (maîtrise parfaite de l'anglais,français,arabe),et j'ai 12 ans d'experience professionelle (10 au Liban et 2 ans en Algerie). J'aimerai vraiment recevoir des témoignages et conseils de personnes ayant réussi a s'installer labas ou autres personnes pouvant aider de quelconque façon. Merci d'avance! Immigrer au Canada, ça veut dire dans quelle province ? Le Québec est aussi une option. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 23 octobre 2015 Habitués Posté(e) 23 octobre 2015 Salut, trouver du travail sans visa, ce serait surprenant, à moins que tu es un CV exceptionnel.....vraiment exceptionnel..... LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés