Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Salut à tous!C'est encore moi! Mon amie et moi nous sommes entrain de nous décider s'agissant de notre futur logement au Quebec/ Montreal. Nous penchons plutôt pour la première semaine un séjour dans une Auberge (un calcul rapide nous envoie à 385CAD pour 2 pers).Dans le but d'économiser un peu, nous nous sommes dits Pourquoi pas louer une chambre juste pour 2 semaines sinon 1 mois (le temps de nous donner du Temps pour trouver qqch. de definitif).A cette fin, j'ai parcouru les petites annonces sur le site mais je ne crois pas avoir trouvé satisfaction.Nous prévoyons venir la mi-Sept et sommes prets à prendre toute option pour une chambre sur Montreal entre Sept et/ ou Oct.Avis à quiconque pourrait nous aider.Nous sommes présentement en Allemagne et sommes en plein oqp avec nos malles, cartons, dernières déclarations d'impôts...et les diverses résiliations de contrats...Quel STRESS!!!!Une aide quelle qu'elle soit serait la bienvenue...Encore Merci ! Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 allo Quel est votre budget pour le logement ( par semaine par exemple ) etes vous couple ? acceptez vous une chambre meublée , dans appart avec couple calme ? peut etre je peux vous aider a+ Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Hi! KBEZNotre Budget prévisionnel serait nettement moins que ce que l'Auberge à la semaine nous reviendrait. (Je ne sais pas trop! tu peux tjrs nous proposer qqch et si cela nous arrange on lève l'option).Oui! nous sommes un couple; et si la chambre est meublée dans un Appart avec couple calme y a pas de problème. Si ca se fait que tu peux nous aider cela nous ferait dejà un stress de moins.Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je ne sais pas vraiment , je n'ai jamais fait ca , ma femme et moi , on a besoin de quelques dollars de plus pour notre budget , on pourra vous loger dans une chambre , vous aurez acces a tout , la cuisine equipée , la salle de bain avec laveuse et secheuse ...etc On viendra vous acceuillir a l'aeroport si vous voulez , ca va vous reduire du stress , Je ferais ca avec plaisir bien sur ... Je disuttera avec ma femme ce soir et on verra demain ... je dirais d'abord qu c'est vraiment pour une courte periode , 2 semaines disons , comment on peut se contacter ? on ne peut pas echanger des e-mails sur ce forum ??? a+Pour ton info Je suis d'origine tunisienen , ma femme est japonaise . Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 C'est encore moi KBEZ Disons 50 $ par jour pour vous 2 ( 25 $ chaque ) Ce qui'il ya de bien c'est le calme , la propreté , l'ambiance familiale , le quartier calme et securitaire ( 40 minutes en bus / metro environ pour le coeur de montréal ) j'ai deja vecu votre experience de louer une chambre a mon debut a montréal , je connais bien '' la qualité '' offerte et le type de logement ... 50 $ c'est tres raisonnable je penses vu la tranquilité dont vous pouvez jouir et moi aussi je ne peux acceuillir chez moi qu'un couple tranquille . qu'en pensez vous ? Citer
Messages recommandés