Habitués aline54 Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour Voila je parraine mon mari et ont me demande une photocopie de ma carte de citoyenneté canadienne et une photocopie du passeport de mon mari ma question est faut-il aussi faires certifiées conforme aussi les photocopies de c'est documents et si oui par qui ah oui je vie en France merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Hello, si ce n'est pas indiqué de les faire certifier conforme alors bonne nouvelle : non. Normalement c'est indiqué quand ils le demandent, si ce n'est pas le cas, une simple photocopie est suffisante. Couleur ou N&B je laisse libre ta créativité d'artiste Si tu dois faire certifier conforme en France il me semble qu'il faut que tu demandes à un notaire. Mais dans ton cas je pense que c'est pas nécessaire. Bonne journée. Citer
Messages recommandés