Habitués Lizzie Posté(e) 20 août 2003 Habitués Share Posté(e) 20 août 2003 Salut Aline,bon, moi je débarque encore une fois, peu présente sur le forum. Mais comme le dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais alors FELICITATIONS. Tu es l'exemple même de la bonne intégration. Ca me fait très plaisir de voir que tout se passe très bien pour toi.Bisous,Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 Encore un coup de la pedagogue ALINE!!!!.....ca paie tjrs la rigueur, la preparation et la tenacité. Continue à nous faire rever et BRAVO. HENDRIXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 Félicitations Aline! Tu récoltes aujourd'hui tout ce que tu as habilement semé hier. Tu es notre vrai rayon de lumière sur ce forum, notre dose d'énergie pour recharger nos batteries! Tu sais ce que tu veux et tu te donnes les moyens pour le concrétiser de ton mieux. A très bientôt! Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 merci à tous!On dit même que je suis tétue... je préfère déterminée En tous cas, j'ai signé hier... et pour arroser ça et profiter de mes derniers jours de vacances, on vient de décider, Pierre et moi, de partir 3 jours "au bout de la route"!A près recherche sur une carte et sur internet du lieu idyllique et tranquille, on vient de se décider pour le réservoir du Lac Taureau, dans la région de St Michel des Saints, dans Lanaudière...On part dimanche...Promis je vous raconte au retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués denis-france Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Bravo Aline,Excuse, j'arrive un peu tard, j'ai du sauter ton message, y en a tellement en ce moment. Je suis bien content pour toi, cela t'enlève un gros soucis, alors bonne continuation.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés