Josee87 Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec les demarches pour inviter un ami pour venir me visiter dans le temps de noel pour deux ou trois mois. Il est de tunisie et n'a pas d'emploi. Je suis prete a payer le billet d'avion et il va rester chez moi pour l'hebergement. Je suis revenue de Tunisie. Il m'a inviter a passer le Eid avec lui et sa famille alors de retour j'aimerais faire la meme chose. Merci d'avance!!! Citer
Josee87 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) 30 septembre 2015 Personne pourrait m'aider qui a passer a travers de ca...svp!!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Personne pourrait m'aider qui a passer a travers de ca...svp!!!! Toutes les démarches sont expliquées ici : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/demande-comment.asp ...je vous préviens par contre que pour un jeune homme de Tunisie, sans emploi et manifestement sans argent puisque c'est vous qui payez le billet, les chances d'obtenir le visa de tourisme sont très, très minces pour ne pas dire quasiment nulles. Modifié 30 septembre 2015 par bencoudonc Citer
Messages recommandés