Habitués Fanny Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci Fanny Citer
Habitués Fanny Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Une actualité sur le site du MIDI concernant la mise en ligne de l'outil ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2015/nouvel-outil-ligne.html SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Merci pour le partage ! Du coup j'imagine que le "prochainement" sera bien en Octobre tel qu'annoncé ! Modifié 23 septembre 2015 par -Claire- Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci Fanny :-) Yeaaaahhh Ça avance on dirait Citer
CoolGate Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Une actualité sur le site du MIDI concernant la mise en ligne de l'outil ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2015/nouvel-outil-ligne.html humm Fanny tu bosses au MIDI? merci pour le lien tu es un Amour...Ca me rassure là au moins on voit clairement qu'il y'a cohérence. Citer
Habitués Fanny Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour le partage ! Du coup j'imagine que le "prochainement" sera bien en Octobre tel qu'annoncé ! Moi je le sens pas trop pour octobre du coup =/ Si vraiment c'était octobre je pense qu'ils ne diraient pas "au plus tard à la fin de l'année". Je pense qu'il ont pris un peu de retard sur cet outil... Enfin, c'est mon avis ! katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maude51 Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Ce qu'on peut espérer avoir "bientôt" c'est la marche à suivre et la liste des documents à fournir luna123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour le partage ! Du coup j'imagine que le "prochainement" sera bien en Octobre tel qu'annoncé ! Moi je le sens pas trop pour octobre du coup =/ Si vraiment c'était octobre je pense qu'ils ne diraient pas "au plus tard à la fin de l'année". Je pense qu'il ont pris un peu de retard sur cet outil... Enfin, c'est mon avis ! Ce que je voulais dire c'est qu'ils annonceront peut être les dates en Octobre, pour l'ouverture des dossiers oui je m'attends à la fin de l'année voire début d'année prochaine ! Citer
Habitués Fanny Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour le partage ! Du coup j'imagine que le "prochainement" sera bien en Octobre tel qu'annoncé ! Moi je le sens pas trop pour octobre du coup =/ Si vraiment c'était octobre je pense qu'ils ne diraient pas "au plus tard à la fin de l'année". Je pense qu'il ont pris un peu de retard sur cet outil... Enfin, c'est mon avis ! Ce que je voulais dire c'est qu'ils annonceront peut être les dates en Octobre, pour l'ouverture des dossiers oui je m'attends à la fin de l'année voire début d'année prochaine ! Aaah, oui peut-être ! Citer
CoolGate Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour le partage ! Du coup j'imagine que le "prochainement" sera bien en Octobre tel qu'annoncé ! Moi je le sens pas trop pour octobre du coup =/ Si vraiment c'était octobre je pense qu'ils ne diraient pas "au plus tard à la fin de l'année". Je pense qu'il ont pris un peu de retard sur cet outil... Enfin, c'est mon avis ! je pense comme toi, sincèrement je ne pense qu'il y pourrait y avoir la réception des dossiers avant le 31/12/2015,si je m'en tiens au decret 797-2015,du 09 Septembre 2015 parru dans la Gazette officielle du québec du 23 Septembre 2015. Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 avec le recul, on ne doit pas avoir la même définition du mot prochainement avec le MIDI ^^ donc je doute très fortement pour octobre, mais j'espère vivement me tromper Citer
Habitués auvergne Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Je pense que c'est exactement cela Citer
Messages recommandés