Joubert13 Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Apres avoir presenter une demande de CAQ en ligne. Est ce qu'il y a des documents qui doivent etre envoye par la poste. Si oui, J'aimerais savoir les documents. Apres la demande en ligne j'ai rien recu sur mon profil. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 septembre 2015 Habitués Posté(e) 15 septembre 2015 Apres avoir presenter une demande de CAQ en ligne. Est ce qu'il y a des documents qui doivent etre envoye par la poste. Si oui, J'aimerais savoir les documents. Apres la demande en ligne j'ai rien recu sur mon profil. Le fonctionnement exact de la nouvelle procédure n est pas encore précisé. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 15 septembre 2015 Habitués Posté(e) 15 septembre 2015 Apres avoir presenter une demande de CAQ en ligne. Est ce qu'il y a des documents qui doivent etre envoye par la poste. Si oui, J'aimerais savoir les documents. Apres la demande en ligne j'ai rien recu sur mon profil. Le fonctionnement exact de la nouvelle procédure n est pas encore précisé. C'est la demande pour le Certificat d'acceptation. Apres avoir presenter une demande de CAQ en ligne. Est ce qu'il y a des documents qui doivent etre envoye par la poste. Si oui, J'aimerais savoir les documents. Apres la demande en ligne j'ai rien recu sur mon profil. Ça devrait apparaître dans votre profil en ligne avec le numéro de la demande. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 septembre 2015 Habitués Posté(e) 15 septembre 2015 Apres avoir presenter une demande de CAQ en ligne. Est ce qu'il y a des documents qui doivent etre envoye par la poste. Si oui, J'aimerais savoir les documents. Apres la demande en ligne j'ai rien recu sur mon profil.Le fonctionnement exact de la nouvelle procédure n est pas encore précisé. C'est la demande pour le Certificat d'acceptation. Apres avoir presenter une demande de CAQ en ligne. Est ce qu'il y a des documents qui doivent etre envoye par la poste. Si oui, J'aimerais savoir les documents. Apres la demande en ligne j'ai rien recu sur mon profil. Ça devrait apparaître dans votre profil en ligne avec le numéro de la demande. Oups j ai lu trop vite CSQ ! Citer
Joubert13 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) 15 septembre 2015 Merci pour vos reponses. Je n'ai pas encore de numero de dossier, la demande a ete fait hier. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Posté(e) 16 septembre 2015 Merci pour vos reponses. Je n'ai pas encore de numero de dossier, la demande a ete fait hier. Avez-vous la confirmation du paiement en ligne ? Citer
Joubert13 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) 16 septembre 2015 Oui j'ai imprimé la confirmation de paiement. Citer
Messages recommandés