érablecanada Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai passé la visite médicale au niveau d'Alger " Algérie " en mois de mai 2015 , une fois la visite du médecin terminée il m'a donner uniquement le E-médical feuille d'information il m'a dit de le joindre au dossier de parrainage, mais il ne m'a pas parlé du formulaire IMM1017 , j'ai lu sur le formulaire contrôle de documents, qu'il y a un formulaire IMM1017 à joindre VOULEZ VOUS M'EXPLIQUER TOUT CELA SACHEZ QUE MOI J'AI JOIGNE UNIQUEMENT LE E- MÉDICAL MERCI " J’espère que ça va pas nuire à mon dossier de parrainage " Modifié 11 septembre 2015 par érablecanada kadel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ayane Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, J'ai passé la visite médicale au niveau d'Alger " Algérie " en mois de mai 2015 , une fois la visite du médecin terminée il m'a donner uniquement le E-médical feuille d'information il m'a dit de le joindre au dossier de parrainage, mais il ne m'a pas parlé du formulaire IMM1017 , j'ai lu sur le formulaire contrôle de documents, qu'il y a un formulaire IMM1017 à joindre VOULEZ VOUS M'EXPLIQUER TOUT CELA SACHEZ QUE MOI J'AI JOIGNE UNIQUEMENT LE E- MÉDICAL MERCI " J’espère que ça va pas nuire à mon dossier de parrainage " mais le IMM 1017 c'est un rapport medical que le medecin dois remplir et lui joindre au dossier ce qui fait que c'est lui qui dois le remplis et l'envoyé au cic et en principe vous l'aviez recu et donner au medecin Citer
érablecanada Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Non rien reçu et le médecin m'a demandé de ramener le jour de la visite uniquement photocopie de mon passeport , la prise de photo était sur place ensuite une fois terminé il m'a donné seulement le e médical et m'a demandé de le joindre au dossier mais il m'a pas parlé du IMM1017 PEUT ÊTRE QUE C'EST PLUS DEMANDE Modifié 11 septembre 2015 par érablecanada Citer
radiose Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour Normalement tu n'as rien à craindre; le médecin « après la visite » te délivre seulement le document qui contient tes informations ainsi que le numéro du dossier médical qu’il a déjà enregistré sur leur base. Aussi il complètera le dossier avec le résultat des analyses. Bonne chance Citer
érablecanada Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) 11 septembre 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
Habitués Ayane Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Non rien reçu et le médecin m'a demandé de ramener le jour de la visite uniquement photocopie de mon passeport , la prise de photo était sur place ensuite une fois terminé il m'a donné seulement le e médical et m'a demandé de le joindre au dossier mais il m'a pas parlé du IMM1017 PEUT ÊTRE QUE C'EST PLUS DEMANDE alors c'est lui qui va le remplir et l'envoyé t,inquiete Citer
Messages recommandés