dalida Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour Je suis en procedure d'immigration pour le québec . j'ai expedié mon dossier pour le federal à l'adresse suivante:Bureau de réception centralisée des demandes – TQQ Case postale 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 CANADA. et lorsque je suis le courrier en ligne , je me rends compte que le dossier a plutot été livré à l'adresse:Bureau de réception centralisée des demandes 49, rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2 Canada. je suis allé me plaindre à la société qui a expedié le courrier, les responsables mont dit de ne pas m'inquiéter. pour ceux qui ont de l'expérience ou quils ont envoyé leur dossier pour le federal , est ce que ces adresses sont identiques ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 11 septembre 2015 Habitués Posté(e) 11 septembre 2015 Pas de stress. Il a bien été réceptionné. Ça ne va pas freiner ton dossier. C'est toujours CIC qui a reçu ton dossier Citer
Messages recommandés