érablecanada Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Comment fait-on pour faire sortir légalement la somme de 6000 euro de l’Aéroport d'Alger Houari Boumédienne lors de mon voyage au Canada ? ( je suis le parrainé ) J'ai lu dans le site officiel des douanes algériennes qu'a la sortie du territoire nationale on peut faire sortir une somme inférieure ou égale à 7600 euro mais avec une obligation d'avis de débit bancaire Merci de m'expliquer d'une maniéré simple parce-que je comprend rien en tout cela C'est quoi un avis de débit bancaire ?????? MERCI DE ME RACONTEZ VOTRE EXPÉRIENCE Modifié 10 septembre 2015 par érablecanada Citer
Habitués colinoran Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour , c'est pas compliqué que ça, pourtant c'est simple, vous faites entrer l'argent dans une banque et 48h après vous les faites sortir et la banque vous délivre un avis de débit, a la douane vous allez déclarer la somme qui sur vous a ce moment la vous allez présenter cet avis de débit. vous devez ouvrir un comlpte en euro dans une banque. Merci. Citer
érablecanada Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Merci je comprend maintenant Citer
Messages recommandés