lajose01 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjours a tous! Je suis très heureux de faire parti de cette communauté. je voudrais avoir des informations par rapport a mon projet d immigration au canada. j'ai obtenu un visa visiteur de 3 ans 2015-2018.Entre temps,je suis allé sur place voir l'environnement,d abord à Moncton puis Montréal je me suis intéressé,toutefois,je désir d’abord obtenir un diplôme québécois notamment une maîtrise en travail social qui correspond le mieux a ce que je fais en Afrique. Avec mon visa visiteur est ce que je peux étudier à Montréal ? Si non comment devrais-je procéder? Merci,j attends vos contributions. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 septembre 2015 Habitués Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjours a tous! Je suis très heureux de faire parti de cette communauté. je voudrais avoir des informations par rapport a mon projet d immigration au canada. j'ai obtenu un visa visiteur de 3 ans 2015-2018.Entre temps,je suis allé sur place voir l'environnement,d abord à Moncton puis Montréal je me suis intéressé,toutefois,je désir d’abord obtenir un diplôme québécois notamment une maîtrise en travail social qui correspond le mieux a ce que je fais en Afrique. Avec mon visa visiteur est ce que je peux étudier à Montréal ? Si non comment devrais-je procéder? Merci,j attends vos contributions. Avec un visa visiteur, tu ne peux pas etudier plus de 6 mois et encore moins obtenir un diplôme de type maitrise. Il faut que tu demandes un caq pour etudes et un permis d etudes pour cela. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés