euphrasie Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 bjr a tous , bon bah voila , je suis interne mnt et serais titulaire d'un diplôme de médecine dans qlq mois , je voudrais savoir s'il ya des gens qui vont préparer pour l'EECMC cette année , histoire de rechercher un peu de renfort et de fortifier ma motivation , et je voudrais savoir s'il ya des gens qui l'ont déjà passé , et avoir un peu plus de détail sur leurs expérience . et le fait de réussir a l'EECMC renderait-il la procédure d'immigration au canada plus facile , sachant que je veux faire cette dernière en tant que célibataire ? Citer
noryati Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Bonjour euphrasie, es-tu à Sétif ou à Alger ? je connais 02 personnes qui préparent l'EECMC à Sétif; c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus stimulant. A mon avis avoir ou non l'EECMC n'influence pas la procédure d'immigration où on tient compte du diplôme acquis dans le pays d'origine. Par contre il est nécessaire (c'est la 1ere étape) pour les démarches d'équivalence des diplômes. Je repose la question aux forumistes: si quelqu'un prépare l'EECMC....il est le bienvenu. Y a t il quelqu'un qui l'a déjà passé? Son aide serait très précieuse. Quelqu'un a-t-il des QCM? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Messages recommandés