Nina.ani Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bonsoir Je vous présente la situation : je suis une jeune diplômée algérienne en architecture j ai 23 ans bac+5 et 1 an d expérience ' je voudrai m installer au Québec mais je voudrai savoir si je pourrai le faire avec mes 2 soeurs une étudiente en Médecine et l autre en informatique . et mes deux parents qui sont retretés ' merci de m éclaircir Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Vu que vous êtes tous majeurs, chacun doit faire son dossier d'immigration ... Citer
Nina.ani Posté(e) 29 août 2015 Auteur Posté(e) 29 août 2015 Merci beaucoup . et pour les couples y a t il une procédure différente ou ce sont des dossiers à part ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Les couples (mariés ou conjoints de fait) font des dossiers communs. Citer
Messages recommandés