Invité bil_northolt Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Y a t'il quelqun qui réside en France et qui a demandé un casier judiciaire de l'Angleterre. J'ai demandé u le 31 juillet qui m'a été envoyé le 7 Aout mais je ne l'ai jamaid reçu. Prés une réclamation on m'a envoyé à nouveau un casier le 19 Aout mais je ne l'ai pas encore reçu. Est ce que quelqun a déjà reçu un casier envoyé depuis l'Angleterre? Si oui. Ça a mis combien de temps? Citer
Habitués Paco83 Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 Salut! Oui moi j'avais reçu très rapidement (environ 1 semaine apres) mais j'avais pris l'option du milieu au niveau du tarif dans les 50£ de mémoire (désolé je ne me rappel plus exactement) Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 27 août 2015 Habitués Posté(e) 27 août 2015 (modifié) C'était il y a 7 ans, mais comme Paco, on avait choisi de payer une 50aine de £ et l'attestation était arrivée en moins d'une semaine… Modifié 27 août 2015 par Michoko2 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Merci pour vos réponse, j'ai payé 50£, et je n'ai encore pas reçu le casier pourtant envoyé le 7 Août, une lettre ordinaire met moins d'une semaine pour arriver de l’Angleterre en France. Je ne comprend rien Citer
Messages recommandés