Aller au contenu

Bonne nouvelle pour les Algériens

mondeamazigh

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

5 de mes amis on envoyer leurs dossier d'immigration en 2011, Août, ils on tous reçu une lettre de mise a jour, j'ai parler avec un ami qui a donner son dossier a un conseiller en immigration, il lui a dit:

le Quebec accélère son rythme de traitement de dossier des Algériens, d'ici début septembre vont commencer à traiter les dossier de 2012, a ce Rythme ils vont traiter les dossier de 2013 dans moins de 8 mois, Courage les amis.

Je crois que le Québec accélère le traitement pour entrer dans une nouvelle phase, a ce stade faite attention pour les lettres de mise a jour, une chose trop IMPORTANTE: Envoyer toujours les originaux des traductions, personnellement je vous conseil de faire comme suite:

Par exemple l'immigration vous demande un relevé de note:

Faite une photocopie, puis, l'égalise la de la mairie, puis amène la au Traducteur, il doit traduire tous les seaux (L'université, et la mairie) et envoyer l'original de la traduction.

Merci a vous, Tannemirth.

Modifié par mondeamazigh

• Habitués

Dans tes rêves, et pour toi d'après la date d'envoi de ton dossier (2014) il faut attendre la fin de 2018 juste pour une mis à jour, je vois pas cette bonne nouvelle quand les délais sur le site du MIDI passent du 54 à 57 mois. Faut pas rêver

Modifié par optimum

Dans tes rêves, et pour toi d'après la date d'envoi de ton dossier (2014) il faut attendre la fin de 2018 juste pour une mis à jour, je vois pas cette bonne nouvelle quand les délais sur le site du MIDI passent du 54 à 57 mois. Faut pas rêver

Pourquoi tu me parle comme ça ???

C'est une nouvelle crédible et je rêve pas, je suis pas un rêveur j'avance dans ma vie d'une manière général.

Pour les autres n'écoutez pas XXXXXXXXXX..........

Vous n'êtes pas obligé d'être irrespectueux. Chacun a le droit d'exprimer son expérience sur ce forum

• Habitués

Ici au forum on parle de de l'officiel et de l'expérience, c'est pas tes 5 amis et un conseiller d'immigration qui changent la réalité, je dis ça parce que tu as écrit un titre "bonne nouvelle pour les algériens" comme ci les CSQ's vont tomber du ciel comme la pluie pour les algériens,XXXXXXXXXXX soi tu donne ta source soi tu attent comme les autres. Et n'oublie pas que je suis un simple membre ni grand ni petit

Idem

• Habitués

Moi je suis déjà au Québec, j'essaye pas d'immigrer, jusqu'à présent j'ai pas manquer de respect, mais le jour ou tu seras immigrés je vais prendre mes valises et by by Québec.

FIN

Modifié par optimum

Et pourquoi vous prendrez vos valises monsieur??? C'est étonnant que quelqu'un,qui a déjà atteint son objectif (immigrer), tienne ce genre de propos!!! Preuve que le mal être existe partout :sad::mellow2::shok: