kidjoecha Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 bonjour. je suis super stressée. jai fait la demande de parrainage de mon epoux. mississauga a recu le 15 juin 2015, jai recu l accuse de reception en mi juillet, mais jusqu ici rien du tout. quand j appele le telecentre on me dit que les delais sont passés mais je dois juste attendre. quelqu un s est trouvé dans la meme situation??? Citer
Tiga79 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 bonjour. je suis super stressée. jai fait la demande de parrainage de mon epoux. mississauga a recu le 15 juin 2015, jai recu l accuse de reception en mi juillet, mais jusqu ici rien du tout. quand j appele le telecentre on me dit que les delais sont passés mais je dois juste attendre. quelqu un s est trouvé dans la meme situation??? Bonjour, Tout est là ! J imagine que la réponse t a été envoyée par courrier et qu elle est entre le Canada et le Gabon ^^ ou là ou tu as emis ta demande. D ailleurs tu as envoyé depuis quel endroit ? A l interieur du Canada ? ou Exterieur au Canada ? Merci de tes retours et courage !! Citer
kidjoecha Posté(e) 25 août 2015 Auteur Posté(e) 25 août 2015 ma demande de parrainage a ete envoye a l interieur du canada pour parrainer quelqu un qui est a l exterieur du canada. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 26 août 2015 Habitués Posté(e) 26 août 2015 (modifié) parfois ça ne se joue pas à grand chose : clair qu'il faut patienter et surveiller vos courriels (si vous avez donné une adresse email) Modifié 26 août 2015 par Angel-fr Citer
Messages recommandés