Nadège Humbert Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Petite question relative à la prolongation du permis de travail avec CSQ...Je travaille en garderie, j'ai envoyé ma demande de RP partie fédérale en avril dernier sauf que je n'ai pas encore eu la demande de visite médicale. Problème, je dois prolonger d'ici un mois mon permis de travail actuel avec le CSQ. J'imagine qu'on va me demander un nouveau rapport médical au vu du métier que j'ai(le mien est obsolète datant de plus d'un an). Est ce que je peux le passer avant d'en avoir l'instruction par le CIC et si oui y a t-il possibilité de leur faire parvenir le rapport sans avoir eu encore l'instruction? J'espère m'être faite comprendre, un peu compliqué par écrit! Merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 5 septembre 2015 Habitués Posté(e) 5 septembre 2015 1) Si vous faites l'examen médical pour la prolongation de votre permis de travail, il est possible de le faire à l'avance et joindre les résultats avec votre demande. Le médécin utilise le sistème e-Medical et les résultats sont envoyés en ligne à la CIC. Pour la demande de prolongation du permis de travail, je vous conseille de la faire en ligne. Ça va aller plus vite. 2) Pour la demande de résidence permanente, il n'est pas possible de faire l'examen médical avant de recevoir le formulaire de CIC. Citer
Messages recommandés