Gesner Graphic Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) bonjour a tous les membres du forum j aimerais savoire si je peux avoire une admission dans une formation etant hors du territoire canadien ? si oui quelles sont les procedures a suivrent ? je reside au EMIRATS ARABS UNIS je travail depuis plus d un ans je suis camerounais. merci a tous Modifié 25 août 2015 par Gesner Graphic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués LaBlondinette Posté(e) 9 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu dois identifier l'établissement de ton choix selon tes souhaits et aller sur leur site internet sur le volet admission. En general tout y est expliqué. Et ils ont des contacts email et téléphone pour repondre aux préoccupations diverses.. Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Eliss1981 Posté(e) 10 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour Gesner, Tu peux faire des recherches sur ce site aussi : http://www.inforoutefpt.org/ Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gesner Graphic
bonjour a tous les membres du forum
j aimerais savoire si je peux avoire une admission dans une formation etant hors du territoire canadien ?
si oui quelles sont les procedures a suivrent ?
je reside au EMIRATS ARABS UNIS
je travail depuis plus d un ans
je suis camerounais.
merci a tous
Modifié par Gesner GraphicLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés