azertysteph Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Il y a un an de cela, j'ai obtenu un permis de travail post-diplome de trois ans suite à l'obtention de ma maîtrise Québécoise. Je suis revenue en France pour un an pour avoir une expérience Française avant de faire le grand saut. Cependant, je ne retrouve plus mon permis de travail. Je devais arriver sur le sol Canadien en mi-octobre 2015 et commencer à faire mes recherches d'emplois. Comment dois-je faire? Est-ce qu'il est possible de faire un duplicata? A qui je dois m'adresser? Cela m'inquiète énormément. J'ai peur que l'on me l'ai volé avec certaines de mes affaires lors de mon dernier voyage au Canada il y a trois semaines de cela. Merci de vos retours. Bonne journée Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 août 2015 Habitués Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Il y a un an de cela, j'ai obtenu un permis de travail post-diplome de trois ans suite à l'obtention de ma maîtrise Québécoise. Je suis revenue en France pour un an pour avoir une expérience Française avant de faire le grand saut. Cependant, je ne retrouve plus mon permis de travail. Je devais arriver sur le sol Canadien en mi-octobre 2015 et commencer à faire mes recherches d'emplois. Comment dois-je faire? Est-ce qu'il est possible de faire un duplicata? A qui je dois m'adresser? Cela m'inquiète énormément. J'ai peur que l'on me l'ai volé avec certaines de mes affaires lors de mon dernier voyage au Canada il y a trois semaines de cela. Merci de vos retours. Bonne journée Il faut poser la question au CIC pour une réponse de première main. Citer
azertysteph Posté(e) 23 août 2015 Auteur Posté(e) 23 août 2015 ok merci je fais cela dès demain matin. Bonne journée Citer
Messages recommandés