Pikaakp Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Salut , Je cherche à savoir s'il y a d'autres personnes dans notre cas .... la semaine dernière sur le site de CIC ils étaient censés traiter notre demande de parrainage intérieur ...on a eu aucune réponse , cette semaine les délais de traitement pour le parrainage intérieur c'est mis à jour et dépassent notre date de réception du dossier ...et tjrs pas d'approbation de principe de la 1er partie de parrainage ....On a donc appelé le télécentre ,qui ne trouve pas normal que l'on m'ai demandé de passer les examens médicaux il y a presque 1 mois et que mon mari lui n'est pas reçut de courriel comme quoi il était bien apte à me parrainer .....La madame devait envoyer un courriel à l'agent qui traite notre demande pour avoir des réponses mais nous n'en avons eu aucune hier de personnes. Oh et dans le dossier aucune traces comme quoi ils avaient bien reçus les exams médicaux ....elle pouvait pas nous dire s'ils les avaient bien reçus ou non ....Je peux vous dire que je suis à cran pas mal ....sachant que c'est une deuxième demande de parrainage car la 1ere ya eu une erreur administrative de leur coté ....! Pourtant notre dossier ne devrait pas être plus compliqué qu'un autre à traiter ...ensemble depuis 6 ans , marier depuis bientôt 3 ans (en octobre) et installés à Québec depuis 3ans (en novembre) ,on a un enfant de 5 ans et on attends le deuxième ....On a jamais touché aucune aide de l'état que se soit en France ou au Québec et on a aucun cassiers judiciaires ..... Alors est ce qu'il y a d'autres personnes dans notre cas ? parce que moi la l'immigration m'use pas mal la santé avec leurs conneries et leurs manque de transparences et de réponses .... J'aimerais ça après 3 ans me sentir chez moi dans mon nouveau pays avec mon mari et mon fils ....et bientôt le ptit nouveau ^^ Citer
Messages recommandés