souriante Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, Nous sommes rendu à l'étape de la demande de résidence permanente pour mon mari. Algérien, puis parrainage extérieur, le dossier est traité à paris. En juin, il y a plus de 60j, il nous ont demandé le renouvellement du passeport qui allait expiré 6 mois plus tard et le CSQ (nous avions du retard a cause de mississauga qui n'avait pas envoyé une lettre) La semaine derniere, nous avions envoyé tous ce qu'ils nous demandaient. Hier, nous recevons un courriel pour que nous envoyons le relevé de note de l'université ici ainsi qu'un détail des activités pendant les deux ans ici. Moi mari est arrivé ici en octobre 2012 avec un statut d'étudiant. Mais il n'a pas étudier. Dans les formulaires nous n'avons jamais indiquer qu'il a bel et bien étudier. Il a recu de l'argent un peu pour quelques boulot manuel de temps en temps, tout en ayant son statut étudiant. Or, pourriez-vous nous aider pour la réponse? Pour qu'on l'écrive de facons a ne pas eveiller d'autres questions. Nous souhaitons slm vivre ensemble Deja pas de commentaire negatif SVP. Je suis ici pour des commentaires constructifs et pour etre aider Merci Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 21 août 2015 Habitués Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Je me demandais juste si les étudiants avaient le droit de travailler ici... Modifié 21 août 2015 par Angel-fr Citer
souriante Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 Je me demandais juste si les étudiants avaient le droit de travailler ici... Et bien, mon mari a obtenu un permis de travail pour 2014, d'après l'information que j'ai Citer
Messages recommandés