kika681 Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, Je suis dans les démarche depuis plusieurs mois en catégorie parrainage, nous avons envoyer la demande en début janvier 2014, la visite médias passer en juin 2015 le csq en main j'ai revu un courriel aujourd'hui me disant qu'ils ont traiter ma demande de rap et que immigration Canada Montréal communiquera avec nous, Est-ce bon signe ou ça ne veut rien dire pour la réponse Ils écrivent aussi qu'on va avoir un rdv Quelqu'un peut m'explique sais quoi qu'il se passe à partir de là cela me stress vraiment beaucoup ? Merci Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 21 août 2015 Habitués Posté(e) 21 août 2015 A votre place, j'enverrais un courriel pour demander ce qu'il en est (histoire d'avoir une réponse écrite). Citer
kika681 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Posté(e) 23 août 2015 J'ai reçu vendredi un mail disant que mon dossier a été traiter et que mon dossier est envoyer a clic Montréal, Mon statut a également changer sur mon dossier internet il y a écrit décision prise.... Fait qu'il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que se soit positif.... Citer
Messages recommandés