mto_net Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'espère bien participer activement maintenant...Est-ce que vous trouvez normal d'avoir le statut "Décision prise" alors que je n'ai passé ma VM que mercredi matin et qu'il y a eu le week-end du 15 août !!!Ou alors le Dr Lazimi a tout transmis très rapidement !A bientôt...Max. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Effectivement c'est assez speed !! d'un autre coté est-ce que le Dr Lazimi ne l'aurait pas directement posé à l'ambassade? Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 d'un autre coté , en relisant certains messages, "décision prise" ne veut pas dire grand chose en fait, certains ont vu marqué 'décision prise' alors qu'ils n'avaient pas encore passé leur VM donc ... Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Lorsque Nicolas et moi avons passé notre VM, le 14 au matin, la personne en charge du secrétariat nous a montré la pile de dossiers traités depuis le début de la semaine à transmettre à Mme Lazimi. Au niveau du labo je ne pense pas non plus qu'ils avaient déjà été transmis (je peux toujours me tromper), mais dans tous les cas la rapidité avec laquelle l'Ambassade a traité ton dossier démontre encore une fois qu'il n'ya pas de Théorème rigide en matière de délais de traitement à notre + grande satisfaction d'ailleurs quand ça va + vite que prévu . Bon beinh Max, waga, il ne vous reste plus qu'à ouvrir l'enveloppe, elle arrivera rapidement!Salut!Sandra Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Oui je l'espere, j'avoue qu'apres tous ces mois de procédures je commence à perdre un peu patience dans cette dernière ligne droite...esperons que je m'en prenne pas au facteur, c'est la de sa faute le pauvre lol Citer
mto_net Posté(e) 22 août 2003 Auteur Posté(e) 22 août 2003 Merci Waga, ça doit surement etre ça... ils mettent Décision Prise mais attendent toujours les résultats médicaux...Bon ben... je vais patienter :-) Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 coucou Mto_net !Bon et bien moi c'est complètement l'inverse, j'ai reçu mon courrier pour retirer mon visa mardi dernier, alors que sur le site de l'ambassade je suis toujours en cours !! allez comprendre !!!!Waga, si tu continues comme ça, ton facteur n'osera plus passer dans le coin !!! Arretes de lui jeter des pierres :p:p:lol: Mais je peux comprendre A bientot, et courage Waga Carolyn Citer
Messages recommandés