Guillaume Moncton Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Update pour totu ce qui est VIH ou autres maladies couteuses: https://www.journaldemontreal.com/2018/04/16/ottawa-leve-des-obstacles-pour-des-immigrants-malades-ou-handicapes Le gouvernement compte élargir ses critères et le cout maximal du "fardeau" accepté, le tout afin de ne plus être discrimnant Yegnon95 a réagi à ceci 1 Citer
Yegnon95 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Bonjour !Qu‘est qui en ait pour l‘Hepatite BJe me demande si après la visite qu‘on constate que tu as sa la demande sera rejeté?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wahida Posté(e) 14 octobre 2020 Posté(e) 14 octobre 2020 Bonsoir à tous J'ai passé ma visite médicale hier. Moi mon mari et mon fils de 3 ans Il se trouve que mon fils a un problème moteur jusqu'à présent la marche n'est pas encore acquise !! Pensez vous qu'ils peuvent ne faire un refus à cause de la situation de mon fils ?? Merci pour vos retours Citer
Messages recommandés