Habitués TonyRgsa Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 (modifié) J'ai pu constaté que plusieurs personne ont eu des soucis a cause de la certification conforme de leurs bulletins scolaire, j'ai cru comprendre que les copies de bulletins scolaire doivent êtres certifiés conforme par le chef de l’établissement en question. Je m'adresse a ceux qui ont déjà fait cette étape, comment et ou avez vous fait certifié conforme ces documents ? Vous l'avez fait en mairie ou vous avez demandé au chef de votre ancien établissement de le faire ? En faisant quelques recherches j'ai trouvé ca : Comment faire certifier conforme des documents scolaires ? Pour ce faire, il faut se rende à la mairie voire dans certains cas au commissariat de police où pourront être certifiés conformes : - les relevés de note du baccalauréat - les diplômes officiels de l’éducation nationale des établissements d’enseignement technique supérieur habilités par l’Etat Concernant les autres documents qui pourraient nécessiter une certification comme les bulletins trimestriels par exemple, ce sera au chef d’établissement que reviendra la tâche de les certifier conforme. Modifié 17 août 2015 par TonyRgsa Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Bonjour 'bonsoir, Tout en mairie aucun problème. Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 17 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2015 Merci de votre réponse, oui je pensais aussi le faire en mairie mais les bulletins que mon ancien établissement ma envoyé ne sont que la photocopie des originaux et ils ne veulent/peuvent pas m'envoyer les originaux. Je ne peut pas aller en mairie faire certifié une photocopie sans les originaux. Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 17 août 2015 Habitués Posté(e) 17 août 2015 Les photocopies marche aussi t inquiète pas le midi vérifiera tout ca . A toi de faire du charme à l'agent de mairie. Citer
Messages recommandés