Julien33 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Julien et suis actuellement en fin de doctorat sur Bordeaux (mathématiques appliquées). Je compte partir en postdoc pour un an au Québec et bien sûr les questions sur l'organisation de mon départ se bousculent. J'espère pouvoir trouver certaines réponses sur ce forum riche en infos! Au plaisir de vous lire, Julien Citer
Jason89 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Bienvenue à toi Julien ! Ce forum est une mine d'information et les gens sont très réactifs tu verras. Attention, il y a toute fois, à boire et à manger dans ce que tu peux lire. Tout est à prendre avec un certain recul et il te faudra faire ta propre opinion sur les débats lancés sur certains sujets. Bonne continuation . Citer
Julien33 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Posté(e) 18 août 2015 Merci, j'espère en effet trouver quelques infos car c'est pas si simple que ça pour s'y retrouver. J'ai d'ailleurs ouvert un sujet plus détaillé dans la rubrique "démarches et vie pratique/Québec". Julien Citer
Messages recommandés