Habitués jourdain82 Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 Bonjour chers forummistes, je me suis rendu sur le site internet du gouvernement canadien pour essayer de télécharger des documents fédéraux en rapport avec la phase fédérale,et malheureusement,je n'ai pas pu les télécharger tous, Voici une liste des documents que je n'ai pu télécharger:IMM0008,IMM0008DEP,IMM5562. Je prie toute personne de bonne volonté ici de bien vouloir mettre à ma disposition ces documents. Mes stats: Juin 2014:Envoi DCSQ Sept2014:Ouverture de dossier et prélèvement Csq:D'ici peu probablement surtout avec l'annonce du MIDI de suprimer l'aspect "Adaptabilité" et donc des entrevues de sélection Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 tu ne peux pas les télécharger en utilisant Google Chrome. essaie internet Explorer et ça fonctionnera Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 Essaye de faire un clique droit puis les enregistrer au lieu de cliquer directement sur le document. A mettre à jour adobe reader et ton navigateur web. Citer
dricko Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 salut les amis, de mon cote j''ai de la difficulté a l"avoir en français Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Il suffit d'aller là : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides.html Citer
Messages recommandés