Habitués samibiotech Posté(e) 14 août 2015 Habitués Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, j'ai reçu la lettre pour la mise a jour de mon dossier d'immigration et je trouve un probleme vis-à-vis la certificat d'exonération du paiement des primes de sécurité sociale????? que dois-je faire sachant que je travail encore dans une entreprise étatique depuis 13 ans, un ami m'a dit que je peux procurer certificat daffiliation est-ce que quelqu'un qui a passée par cette étape peut nous aider merci . Citer
Amnesia Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Bonsoir, j'ai pas de réponse à cela, mais est-ce que vous pouvez nous dire depuis quand votre dossier est ouvert, merci Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 14 août 2015 Habitués Posté(e) 14 août 2015 Bonjour,j'ai reçu la lettre pour la mise a jour de mon dossier d'immigration et je trouve un probleme vis-à-vis la certificat d'exonération du paiement des primes de sécurité sociale????? que dois-je faire sachant que je travail encore dans une entreprise étatique depuis 13 ans, un ami m'a dit que je peux procurer certificat daffiliation est-ce que quelqu'un qui a passée par cette étape peut nous aider merci . vous presentez une attestation d'afiliation c'est sufisant surtout que vous n'avez pas change de boulot et c'est chez l'etat, j'ai fais moi meme pareil pour ma MAJ et c'est bon je suis en attente de convocation Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 14 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2015 Merci pour votre assistance c'est rassurant ,vous aviez traduit l'attestation d’affiliation? est-ce que c'est facile de l'avoir ? combien il vous reste pour la convocation d'entrevu c'est bien ça non? BONNE CHANCE Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 15 août 2015 Habitués Posté(e) 15 août 2015 Il faut fournir l'attestation d'affiliation ainsi l'original sa traduction Amnesia a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés