louloune5097 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, j'aimerais savoir avec mon permis d'étude est-ce que je peux faire un AEC? un DEP? merci pour vos réponses. Bonne journée. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 août 2015 Habitués Posté(e) 13 août 2015 Ton permis d'étude, tu l'as eu pour quel type d'étude? Si je ne me trompe pas, ton permis est attaché à une formation précise, ce n'est pas un chèque en blanc. Citer
louloune5097 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, merci d'avoir répondu j'étais en DEC mais suite à quelques soucis d'intégration, j'ai échoué ma première année. En essayant de me réinscrire dans un autre cegep pour me reprendre et réussir. ils m'ont dit que je n'étais pas admissible parce que j'avais échoué ma première année. je ne le serai que l'automne prochain. En attendant, je voulais faire un AEC en petit enfance (c'était mon deuxième choix) mais je ne sais pas si en tant qu'étudiante international, je suis admissible. Ton permis d'étude, tu l'as eu pour quel type d'étude? Si je ne me trompe pas, ton permis est attaché à une formation précise, ce n'est pas un chèque en blanc. Bonjour, merci d'avoir répondu j'étais en DEC mais suite à quelques soucis d'intégration, j'ai échoué ma première année. En essayant de me réinscrire dans un autre cegep pour me reprendre et réussir. ils m'ont dit que je n'étais pas admissible parce que j'avais échoué ma première année. je ne le serai que l'automne prochain. En attendant, je voulais faire un AEC en petit enfance (c'était mon deuxième choix) mais je ne sais pas si en tant qu'étudiante international, je suis admissible. Citer
Messages recommandés