Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Futur québécois pour les infos

Une question par rapport au 5 ème pt: Tu veux dire par relevé de note final du diplome : uniquement le relevé de note de la dernière année d'étude de l'obtention du diplome ou les relevé de note relatifs au diplome final???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Futur québécois pour les infos

Une question par rapport au 5 ème pt: Tu veux dire par relevé de note final du diplome : uniquement le relevé de note de la dernière année d'étude de l'obtention du diplome ou les relevé de note relatifs au diplome final???

Merci

D'après ce que j'ai compris le relevé de note final du diplôme est obligatoire et donc le reste des relevés de note relatifs au diplôme final ne sont pas obligatoires mais cela dépendra de la personne qui voudra mettre tous les relevés de notes du diplôme final. J'espère que j'ai répondu a ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la team,

Merci pour le récapitulatif qui a été fait sur cette session.

La seule ouverture de quota, qui se fera demain, elle concerne les visas pour jeunes pros.

Information vue sur un autre site.

Notre tour viendra, gardons la pêche.

PS : pour tout ceux qui connaissent Eli Kakou, pensez au sketch avec Cohen (Quand est ce qu'il va venir).

j'essaie de garder le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton retour futur québécois. Cool si on a la date un mois avant ça nous permettrait de nous organiser pour être devant le PC lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous !

Ouverture des quotas pour les jeunes pro ? la session 2015 va se clôturer le 9 octobre non ?

D’où vient cette infos ? :o

Office Franco-Quebécoise pour la jeunesse.

6 a 12 mois non renouvelable.

Max 35 ans.

Dispense pour l'employeur, de prouver ses recherches.

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Ouverture des quotas pour les jeunes pro ? la session 2015 va se clôturer le 9 octobre non ?

D’où vient cette infos ? :o

Office Franco-Quebécoise pour la jeunesse.

6 a 12 mois non renouvelable.

Max 35 ans.

Dispense pour l'employeur, de prouver ses recherches.

De rien.

Je vois bien ce qu'est le permis JP mais je me demande d'où viennent ces infos sur la page de l'ofqj il est seulement indiqué que des infos sur les prochains quotas seront annoncé en novembre.

6 a 12 mois seulement ? La durée max aurait elle aussi changer ??? J'avais 24 mois max en tête ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs et bon 1er Octobre ??

(On l'a attendu celui-ci.... Même si c'est pour rien, loll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et voilà pour toi spart => https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos infos.

Attendons donc l'annonce fatidique de la date d'inscription. Gros coup de pression pour moi puisque je passe le TCF Quebec le 20 octobre et que je n'aurais l'attestation de résultats que 5 semaines après, c'est à dire à la fin du mois de novembre. En espérant que ça le fasse niveau timing :tongue:

Par rapport au bulletin final de note, je pense être dans le même cas que plusieurs personnes ici, à savoir que dans un master de grande école, le diplôme est obtenu via un contrôle continu, et les notes s'appliquent par semestre / année, avec donc différents relevés de note semestriels et / ou annuels.

A voir, donc.

Sinon, ceux qui ont assisté aux sessions d'information, c'est quoi le lien sur MIDI?

Courage à tous!

Modifié par Tully43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tully, perso j'ai trop galéré pour faire CCC tous mes semestres de licence alors ils auront tous les semestres, lolll.

Concernant le lien, j'avais lu quelque part que sur Youtube les conf' non informatiques pouvaient être trouvées.

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos infos.

Attendons donc l'annonce fatidique de la date d'inscription. Gros coup de pression pour moi puisque je passe le TCF Quebec le 20 octobre et que je n'aurais l'attestation de résultats que 5 semaines après, c'est à dire à la fin du mois de novembre. En espérant que ça le fasse niveau timing :tongue:

Par rapport au bulletin final de note, je pense être dans le même cas que plusieurs personnes ici, à savoir que dans un master de grande école, le diplôme est obtenu via un contrôle continu, et les notes s'appliquent par semestre / année, avec donc différents relevés de note semestriels et / ou annuels.

A voir, donc.

Sinon, ceux qui ont assisté aux sessions d'information, c'est quoi le lien sur MIDI?

Courage à tous!

Tully,

Pour ma Master, en plus des relevés semestriels j'ai reçu chaque année des relevés annuels, qui retranscrivent les 2 semestres, peut-être as-tu eu la même chose ? Du coup j'ai fait CCC ceux-là, ça fait beaucoup moins de paperasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon cas également. Jai un diplôme d'ingénieur et 5 relevé annuels déttaillant les semestres de chaque année. La dernière année on a pas fait grande chose un semestre de gestion et un autre pour le projet industriel de fin d'études. Donc s'ils vont s contenter du dernier relevé de note ce n'est pas réjouissant, ça ne reflète pas vraiment le domaine de formation étudié en détail en 3ème et 4ème année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement